Histoire

de la compagnie

Voici bientôt 37 ans que Jean-François Le Dû de « JFC Heritage Designers » occupe une place à part dans le monde des Arts de la Table et de l’Evénement, parfaitement autodidacte, il a tout d’abord travaillé 9 années pour Pierre Cardin et s’est ensuite dirigé tout naturellement vers l’organisation d’événements et les Arts de la Table.

Certaines rencontres déterminantes l’ont définitivement installé dans la certitude de ses choix et de son exigence. De nombreux voyages à travers les cinq continents ont formé et ouvert son esprit à la connaissance des différentes cultures et expressions artistiques ainsi que la compréhension des autres.

De ces rencontres nait aujourd’hui « JFC Style Héritage Designers » avec un seul souhait : la continuité.

Philosophie

« Héritage », transmission des valeurs indispensables à la continuité.

Sans être passéiste mais en oubliant le dictat des modes, Jean-François Le Dû a choisi de travailler sur la passé, “l’héritage”, prenant de celui-ci l’essentiel, le respect de nos racines, de nos aïeux, de notre savoir-faire.

Jean-François Le Dû est depuis plus de trente six ans, l’un des acteurs essentiels dans l’univers exigeant de la création d’événements haut de gamme et de décoration de tables à Paris et dans le monde, qui souhaite partager son gout des Arts de la Table et vous faire redécouvrir le “Beau”.

Confronté à un monde en pleine mutation et face à une certaine forme de déshumanisation, nous avons un besoin essentiel de reconstituer et resserer les liens familiaux et sociaux. Créer un environnement élégant et raffiné y contribue pleinement.

C’est ce que vous propose de faire “JFC Life Heritage Designers” dans la plus pure tradition française.